poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 18:19

ça marche dans rubis et saphir mais je ne sais dans émeraude bon voilà :
vous devez avoir les quatres étoiles sur votre carte dresseur. Ensuite vous devez aller parler à un homme du deuxième étage du centre spatial qui vous donnera l'ADN virus. Il ne vous reste plus qu'à aller voir la fille tout près de la pierre blanche à côté du centre spatial et elle vous donnera Déoxys au niveau 30. Merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Tamagotche
membre electrique ultime
membre electrique ultime



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:10

t'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:17

non car j'ai pas les quatre étoiles mais j'ai vu ça sur jeuvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:22

t sur ke ca marche pas sur emeraude?(j en ai deja un mais deux c pas mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:22

j'en sais rien sur rubis saphir c'est sur mais émeraude j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:26

ok moi g trois etoiles sur ma carte de emeraude des ke g la quatrieme(concours)je verifirai et je te le dirai
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 17 Mai - 19:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 24 Mai - 11:29

pour avoir deoxyx sur emeraude il y a deux facon
_attendre que la fusé spaciale soit a l'étapes centquelque dans le centre spaciale vous dit a quelle niveau est la fusé et au niveau cent le vieux bonome qui dit qu'il veux partir sur la lunu sera malade donc c'est vous qui irez et cherchez bien il y a déoxyx mais attention il faut faire vite car flora est la aussi et elle cherche déoxyx pour l'ammener a son père donc faite vite ::::::: la deuxième solucion
_avoir quatre étoile sur sa carte de dresseur/////avoir capturer 200 pokémon diférents
//// avoir finie la ligue/// et avoirs fait tous les concours en mode master(normalement a chaque fois un peintre vien vous voir et déssine votre pokémon qu'il acrochera dans le muser et une foi que dans le 2ème étage les murs sont remplie de tableau parler au monsieur et il vous donnera quelque chose et la vous aurez l'étoile)/////

il y a deux autre posibilité:
_avoir vue tout les pokémon (que l pokédex soit remplie de TOUS les pokémon)
_et avoir remporter la tours dresseur près de lavendia en mode master

une fois avoir quatre étoile allez dans le centre spaciale et parler a un homme qui vous donnera l'ADN virus après avoir l'ADN virus allez parler a la fille près de la pierre blanche parlez lui et elle vous donnera déoxyx niveau trente

mais si la fille vous donne déoxyx c'est que vous n'aite pas partit sur la lune car si elle vous donne déoxyx elle vous dit que c'est un pokémon qu'elle a atraper dans l'éspace donc vous pouvez avoir que 1 déoxyx dans le jeu
voàus avez le choix soit l'univers soit la fille moi personellement je partirais dans l'univers car vous trouverez trois saurte de pokémon que l'on ne trouve pas sur terre

moi j'ai réussi les deux j'ai fait une partit ou a la fin je suis partit dans l'univers (trop cool)
et une fois ou j'ai fait nouvelle partit j'ai eu 4 étoile et la fille" ma donnez déoxyx

voila j'éspère que sa vous a aidez et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 24 Mai - 13:40

Pour certaine astuces, ce sont des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 24 Mai - 20:00

oui mais c'est deux la je les ai tester et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 24 Mai - 20:33

ahhhhhhhhh! Si tu le dis, je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyJeu 25 Mai - 11:00

bah oui car c'est vrai c'est les deux seul astuces pour avoir déoxyx mais une fois que vous l'avez niveau trente il vas un peu vous gacher la vie
comment faire pour qu'il ne nous gache pas la vie(dans pkm bien sur)
_avoir trois pokémon niveau cent
_ groudon
_kyogre
_raykaza
_le mettre entre kyogre et groudon dans votre équipe
_et il faut que vous lui donner toute votre amour posible pour lui

et après il ne vous arrivera rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyJeu 25 Mai - 11:44

ta vu qui comme type de pokemon
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 14:17

il ne gache la vie de personne mon pote qui la eu avec le ticket aurore il la atraper avec sa master
le pokemon est calme il se venere pas il fait rien de pestaculaire donc ya pas besoin d'avoir groudon kyogre et rayquaza ni de l'amour et sa metonerais quon peut aller dans l'espace sinon il y aurai des tof de sa sur plein de site et si cetait vrai je ne vois pas de tipe qui nous dis un compte a rebours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 15:18

keske ta rencontré comme PKMN dans l univers kon trouve pas sur terre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 16:59

moi ceux que j'ai vue comme pokémon et bien des solarock, des selerock;des méloffer et des togepi.et parfois des togetic
et puis darkex excuse moi de te dire que se que j'ai dit est totalement vrai sinon je n'aurais pas fait un roman pour sa tu vois et puis tu sais c'est pas parce que personne n'en parle que ce n'est pas vrai la preuve moi j'ai eu déoxys de cette facon
c'est que très peu de personne n'y arrive voila tout
et ME TRAITERAIS TU DE MENTEUR ?????
CAR MOI TU VOIS C'EST PAS MON GENRE DE FAIRE SA.
TOUT CE QUE J AI DIT EST TOTALEMENT VRAI
Revenir en haut Aller en bas
poke-draco
membre ancien
membre ancien



Nombre de messages : 248
Localisation : sur poke-forum
Date d'inscription : 30/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 17:17

ba moi je cherche dans le émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://arko3939.skyblog.com
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 17:29

si il y a deux pkm que l'on trouve sur terre mais les autre c'est dans l'univers et puis darkex tu voit dans emeraude il n'est pas calme du tout
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 20:04

ouai je sai ke c'est pa ton genre de mytoner
mais dans emeraude il est calme avec mon pote en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
Invité
Invité




avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptySam 27 Mai - 20:07

oui ben le mien au début c'était un mew en puissance 10 puis quand j'ai fait comme j'ai dit il est tout de suite de"venue calme
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyDim 28 Mai - 22:17

j'ai intérêt à m'activer si je veux avoir Déoxys
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyDim 28 Mai - 23:34

lol!moi g mew sur PKMN bleu ke j avé eu sans action replay grace a une astuce semi-officiele je les eu o nivo 7 je les monté o nivo 20 et je les mis sur argent grace o bloc temporel
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyLun 29 Mai - 11:47

oui je connais l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore EmptyMer 31 Mai - 8:24

j'ai mis l'astuce dans entrede et avec ta argent tu multipli tes super bonbons et quand il sont lvl 100 tu les multiplis 7 fois pour une equipe avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore 011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
Contenu sponsorisé





avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty
MessageSujet: Re: avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore   avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir Déoxys sans action replay ou ticket aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir rayquaza shiney
» reglementy pour pas en avoir
» action
» sans les ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les discution :: entrede-
Sauter vers: